ImmobilierUne

Rabat Square : Eagle Hills poursuit la commercialisation de «ORA»

© D.R

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, poursuit la commercialisation de «ORA Rabat Square», le premier îlot de la seconde phase de Rabat Square. Sur une superficie construite de 24.500m², ORA comprend 13 immeubles modernes proposant 182 appartements allant de 60 à 330 m².

Faisant suite au succès de la commercialisation de la première phase de Rabat Square, cette seconde phase marque une étape majeure dans la vie de ce programme unique dans la capitale. Autour de la Plaza, amenée à devenir le cœur vibrant du projet avec ses futurs boutiques et espaces de restauration haut de gamme, Rabat Square se déclinera en cinq phases de développement et incarnera un nouvel art de vivre au sein du quartier Dar Es Salam.

«ORA Rabat Square» offre une typologie de biens aux surfaces et aux agencements variés, répondant ainsi à tous les besoins et envies des futurs acquéreurs. A la clé : une multitude d’options résidentielles haut de gamme pour satisfaire les exigences de tout un chacun avec des appartements d’une, deux, trois ou quatre chambres avec salon ainsi que des penthouses.

Related Articles

AutomobileUne

Au cours des trois premiers mois de 2025: Le marché automobile dévoile une hausse de plus de 35%

Au seul mois de mars, les ventes des voitures neuves atteignent 17.417...

EconomieUne

Aménagement : Un schéma directeur pour la Baie de Oued Eddahab

La Baie d’Oued Eddahab fait partie de la région Dakhla-Oued Eddahab, s’étendant...

EconomieUne

Sécurité aérienne : Et de 4 pour le Forum «Safer Skies»

Selon Abdessamad Kayouch, plus de 60 pays prennent part à ce forum...