High-TechUne

Xiaomi dévoile sa première boutique officielle au Maroc : Mi Home

© D.R

C’est en plein centre-ville de Casablanca que la marque internationale Xiaomi a levé le voile vendredi sur sa boutique officielle «Mi Home», la première en Afrique du Nord.

Déjà connue à travers le monde pour ses smartphones à la pointe de la technologie, Xiaomi donne ici l’occasion au grand public de découvrir l’ensemble de son écosystème connecté, et bien plus encore. Désormais sur le podium des meilleures ventes de smartphones au Maroc, Xiaomi est également fort de sa quatrième position mondiale et de sa présence dans plus de 80 pays et régions à travers le monde. En dévoilant son Mi Home aux consommateurs marocains, Xiaomi renforce ainsi sa présence dans le Royaume et concrétise sa position parmi les leaders du marché marocain (3ème).
De par la diversité des produits que le consommateur marocain pourra y trouver ainsi que les prix pratiqués par la marque, Mi Home concrétise ainsi la volonté initiale du fondateur de Xiaomi, Lei Jun : rendre l’innovation accessible à tous. «Nous estimons que les produits de qualité conçus à l’aide d’une technologie de pointe doivent être accessibles à tous. Nous créons des matériels informatiques, logiciels et service Internet spectaculaires pour les fans de Mi, mais aussi grâce à eux, car nous intégrons chacun de leur commentaire à notre gamme de produits », déclare Abderrahmane Hakkou, directeur général de Sicotel.
La gamme de produits disponibles englobe naturellement les smartphones, ainsi que la gamme Ecosystem de Mi, très diversifiée, qui comprend des produits domotiques, portables, téléviseur et autres accessoires. Le grand public pourra désormais faire son choix parmi une large gamme de smartphones Mi et Redmi, tablettes, montres et autres accessoires connectés, mais également tous les appareils intelligents relatifs à la maison, tels que des caméras de surveillance, téléviseurs et projecteurs vidéo, lampes d’éclairage, haut-parleurs, purificateurs d’air, une gamme de bagagerie ainsi que des trottinettes électriques.
Il s’agit donc d’une véritable vitrine du savoir-faire de la marque internationale Xiaomi, qui continue à surprendre ses fans.

Related Articles

SociétéUne

Eau potable et irrigation : Aziz Akhannouch fait le point sur l’état d’avancement du programme national

Le comité de pilotage du Programme National d’Approvisionnement en Eau Potable et...

ActualitéFormationUne

Maroc- France : Un partenariat renforcé pour promouvoir la formation universitaire en alternance

Deux conventions de partenariats ont été scellées, mercredi à Tanger, entre le...

ActualitéUne

Le Maroc et le Brésil ouvrent de nouvelles perspectives d’affaires

Le coup d’envoi du Forum LIDE Brésil-Maroc a été donné à Marrakech...

SociétéUne

Nord : La région veut accélérer la digitalisation de ses collectivités territoriales

Dans le cadre d’une forte mobilisation de tous les partenaires et des...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux