High-TechUne

Xiaomi dévoile sa première boutique officielle au Maroc : Mi Home

© D.R

C’est en plein centre-ville de Casablanca que la marque internationale Xiaomi a levé le voile vendredi sur sa boutique officielle «Mi Home», la première en Afrique du Nord.

Déjà connue à travers le monde pour ses smartphones à la pointe de la technologie, Xiaomi donne ici l’occasion au grand public de découvrir l’ensemble de son écosystème connecté, et bien plus encore. Désormais sur le podium des meilleures ventes de smartphones au Maroc, Xiaomi est également fort de sa quatrième position mondiale et de sa présence dans plus de 80 pays et régions à travers le monde. En dévoilant son Mi Home aux consommateurs marocains, Xiaomi renforce ainsi sa présence dans le Royaume et concrétise sa position parmi les leaders du marché marocain (3ème).
De par la diversité des produits que le consommateur marocain pourra y trouver ainsi que les prix pratiqués par la marque, Mi Home concrétise ainsi la volonté initiale du fondateur de Xiaomi, Lei Jun : rendre l’innovation accessible à tous. «Nous estimons que les produits de qualité conçus à l’aide d’une technologie de pointe doivent être accessibles à tous. Nous créons des matériels informatiques, logiciels et service Internet spectaculaires pour les fans de Mi, mais aussi grâce à eux, car nous intégrons chacun de leur commentaire à notre gamme de produits », déclare Abderrahmane Hakkou, directeur général de Sicotel.
La gamme de produits disponibles englobe naturellement les smartphones, ainsi que la gamme Ecosystem de Mi, très diversifiée, qui comprend des produits domotiques, portables, téléviseur et autres accessoires. Le grand public pourra désormais faire son choix parmi une large gamme de smartphones Mi et Redmi, tablettes, montres et autres accessoires connectés, mais également tous les appareils intelligents relatifs à la maison, tels que des caméras de surveillance, téléviseurs et projecteurs vidéo, lampes d’éclairage, haut-parleurs, purificateurs d’air, une gamme de bagagerie ainsi que des trottinettes électriques.
Il s’agit donc d’une véritable vitrine du savoir-faire de la marque internationale Xiaomi, qui continue à surprendre ses fans.

Articles similaires

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus