SportsUne

Liga : Achraf Hakimi retrouve le Real Madrid

© D.R

L’international marocain, Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, poursuivra son aventure au club de la capitale espagnole jusqu’en 2023, rapporte, samedi, le quotidien spécialisé espagnole « Marca ».
Initialement en contrat jusqu’en juin 2021, le latéral droit de 21 ans aurait signé une prolongation de son contrat avant son retour aux merengues suite à une période de prêt de deux saisons au Borussia Dortmund, précise le quotidien.

« Achraf Akimi est devenu l’une des révélations du football européen depuis son arrivée au Borussia Dortmund lors de l’été 2018, et sa valeur a grimpé en flèche au cours de la dernière saison », écrit la publication espagnole, assurant que le Real Madrid dispose désormais d' »un des joyaux du marché » footballistique européen.

Plusieurs grandes équipes d’Europe, comme le Bayern de Munich ou la Juventus, se sont intéressées au joueur international marocain, ce qui a poussé le club de Florentino Pérez à anticiper les événements et à renouveler le contrat de Hakimi avec une clause libératoire « galactique », affirme « Marca », journal proche du club madrilène.

Arrivé au Real Madrid en 2006, Achraf Hakimi est passé par toutes les catégories du Real Madrid. Il a disputé 9 matchs de La Liga sous les ordres de Zidane lors de la saison 2017-2018.

Articles similaires

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus