Sports

Kick-boxing : La Fédération marocaine lance une initiative solidaire en faveur des entraîneurs

© D.R

La Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés a annoncé lundi le lancement d’une initiative pour soutenir les entraîneurs dont l’unique revenu provient du coaching des disciplines sportives supervisées par l’instance fédérale.

«Consciente de l’impact engendré par la suspension des activités sportives en raison de la pandémie de nouveau coronavirus sur bon nombre d’entraîneurs», la Fédération a décidé de se solidariser avec cette catégorie à travers une contribution financière symbolique, a indiqué la Fédération dans un communiqué.
Sont concernés par cette initiative tous les entraîneurs qui pratiquent les disciplines sportives supervisées par la Fédération et qui adhèrent à cette instance fédérale et à une ligue régionale qui lui est affiliée, souligne le communiqué.
Pour que cette opération de solidarité se déroule selon les modalités prévues, ajoute la même source, tous les présidents des Ligues régionales fourniront à la Fédération une liste détaillée portant les noms des entraîneurs concernés, afin de prendre toutes les mesures nécessaires à la mise en œuvre de cette initiative.

Articles similaires

Sports

Marrakech abrite les Championnats d’Afrique de pétanque

Le Maroc organise pour la dixième fois le Championnat d’Afrique de pétanque...

Sports

Compétitions européennes des clubs: Les Lions de l’Atlas présents en force

Les finales des compétitions européennes des clubs sont marquées cette année par...

Sports

Toni Kroos mettra fin à sa carrière après l’Euro-2024

En fin de contrat avec le Real Madrid, l’emblématique milieu de terrain...

Sports

Rashford et Henderson écartés de l’équipe d’Angleterre

Marcus Rashford et Jordan Henderson ont été écartés de la pré-liste des...