Economie

Avec Orange Money Maroc: Recevez vos transferts depuis la France dès le 20 mai

© D.R

Après un grand lancement en mars dernier, la solution de paiement mobile Orange Money Maroc lance un nouveau service exclusif.

Il s’agit, selon l’opérateur, de «la réception du transfert international à partir de la France». Cette solution, qui sera lancée «à compter du 20 mai», permet aux clients d’Orange Money de recevoir de l’argent de leurs proches vivant en France, en temps réel et de façon sécurisée, via leur téléphone mobile.

A ce propos, Yves Gauthier, directeur général d’Orange Maroc, indique : «En mettant en place le transfert international, nous souhaitons offrir à nos clients une alternative aux moyens traditionnels pour recevoir de l’argent au-delà des frontières. Dorénavant, leur téléphone mobile leur permet de recevoir de l’argent de leurs proches vivant en France à moindres frais, instantanément, et en toute sécurité».

Pour effectuer ce transfert d’argent, le client Orange France alimente son compte Orange Money par carte bancaire ou en espèces dans un point de vente. Il peut initier ensuite le transfert vers le Maroc directement depuis son mobile. Pour recevoir de l’argent, il suffit que le récepteur au Maroc soit détenteur d’un compte Orange Money plafonné à 5.000 ou à 20.000 DH. Durant la période du confinement, le client a également la possibilité d’augmenter son plafond à 5.000 DH sans se déplacer en remplissant tout simplement le formulaire web d’augmentation de plafond disponible sur le lien suivant : espace-client.orange.ma/orangemoney.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : Le Golf du Soleil primé

Près de 25 ans après sa mise en activité, le Golf du...

Economie

Zone industrielle Haidara à Fnideq : Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en location des lots

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) vient d’annoncer...

Economie

Une édition qui fera date : Le SIAM 2024 dépasse la barre d’un million de visiteurs

Le SIAM a été marqué par une affluence record et plusieurs moments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus