Economie

Lydec : Retour de la relève des compteurs à partir du 1er juin

© D.R

L’opérateur d’eau et d’électricité dans le Grand Casablanca, a annoncé, vendredi, le retour de la relève des compteurs des usagers à compter du 1er juin prochain, suite à la suspension de cette opération à la mi-mars en raison de la déclaration de l’état d’urgence sanitaire pour juguler la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

La reprise de cette activité est menée «en accord avec l’autorité de tutelle», précise le délégataire de service dans un communiqué, qui insiste sur le maintien du respect des consignes sanitaires en vigueur.

En raison du contexte sanitaire lié à la pandémie du Covid-19, Lydec rappelle qu’elle avait mis en place plusieurs dispositions pour limiter ses activités à domicile et assurer la relation avec sa clientèle à distance, via des canaux de communication diversifiés, notamment la téléphonie et Internet.

En revanche, la société souligne que les clients qui le souhaitent peuvent toujours procéder eux-mêmes à la lecture de leurs index de consommation directement sur leurs compteurs, et les communiquer à Lydec via l’adresse électronique «[email protected]», l’application mobile Lydec 7/24 et le centre de relation clientèle (05 22 31 20 20).

Lydec assure, enfin, que ses équipes «poursuivent leur mobilisation pour délivrer au quotidien les services de distribution d’eau et d’électricité, d’assainissement liquide et d’éclairage public, dans les meilleures conditions».

Related Articles

Economie

A l’occasion de son 20ème anniversaire: Auditec dévoile sa nouvelle identité visuelle

Auditec célèbre ses 20 ans en grande pompe. Une nouvelle identité visuelle...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

EconomieUne

Elle sera opérationnelle à partir du 28 juin : Royal Air Maroc lance la ligne directe Casablanca – Catane

Royal Air Maroc réaffirme son engagement à offrir des solutions de voyage...

EconomieUne

Économie marocaine : Un premier trimestre sous le signe du redressement

L’un des faits marquants du trimestre est le rebond de la production...