Economie

QNET poursuit son engagement social envers les communautés démunies

© D.R

Dans l’objectif de renforcer son empreinte dans le domaine de la RSE, QNET, leader de la vente directe, a piloté un certain nombre d’initiatives diversifiées à travers la région MENA dans le cadre de sa stratégie RSE.

Fidèle à sa philosophie RYTHM (Raising Yourself to Help Mankind) qui se traduit par «Elevez-vous pour aider l’humanité», QNET a organisé la campagne annuelle de charité du Ramadan dans différents pays du monde pour aider à améliorer la vie de nombreuses personnes moins fortunées.

Cette année, l’initiative de solidarité a été menée dans 9 pays de la région du Moyen-Orient et Afrique du Nord comptant ainsi le Maroc, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, Oman, le Koweït, le Qatar, l’Irak, le Pakistan et l’Afghanistan. La société a aidé des milliers de familles nécessiteuses et de personnes par le biais de la distribution de repas Iftar et de boîtes d’alimentation dans toute la région.

Il convient également de noter que, récemment, QNET a piloté un certain nombre d’initiatives caritatives dans plusieurs pays de la région pour aider les communautés touchées par la pandémie de Covid-19.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus