Faits-Divers

Rabat : Quatre voleurs de câbles électriques mis sous les verrous

© D.R

Quatre malfrats impliqués dans le vol des câbles électriques en cuivre ont été arrêtés, à Rabat, par les éléments de la police judiciaire préfectorale de la sûreté de la ville.

Les quatre malfrats qui semblent être des repris de justice profitaient de l’état d’urgence sanitaire pour commettre leurs actes criminels. En effet, plusieurs habitants de Hay Riad se sont plaints auprès des opérateurs téléphoniques et de l’ONEE de coupures d’électricité et d’Internet.

Mobilisés, les techniciens ont ainsi découvert le vol des câbles électriques en cuivre. Informés, les limiers de la préfecture de police de Rabat ont diligenté une enquête minutieuse soldée par l’arrestation des quatre malfrats spécialisés dans le vol de ces câbles. Les limiers ont saisi chez eux trois voitures à bord desquelles ils transportaient le butin.

Le quatuor a été traduit, dimanche dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de Rabat.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus