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#7an_lwa9t : Une campagne solidaire pour restaurer la dynamique de communication des marques

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Redynamiser le secteur de la communication, c’est l’orientation principale de la campagne de sensibilisation #7an_lwa9t initiée par N7 Com Group.

L’objectif étant d’inviter les forces vives et acteurs majeurs du secteur à déclencher des mesures effectives pour réorganiser, réinventer, faire respecter les pratiques du métier pour un retour aux valeurs de professionnalisme, éthique et de confiance entre les annonceurs et les médias. «En tant qu’Agence qui joue son rôle de partenaire proactif auprès des différents médias, et qui agit en tant que conseiller de différentes marques, cette initiative constitue une occasion de renouer les liens des annonceurs avec leurs partenaires médias, de regagner la confiance en la publicité, et de restaurer la dynamique de communication des marques d’avant la crise. Le tout dans un esprit de solidarité professionnelle entre les communicants et les médias», indique dans ce sens Narjiss Loudiyi, directrice générale de N7 communication Group.
La campagne #7an_lwa9t a été révélée lundi 6 juillet.

Et de conclure que «c’est avant tout un message fort pour éveiller les consciences et inciter les professionnels à unir leurs forces pour sortir ragaillardis de cette crise inédite, qui aura touché de plein fouet les investissements publicitaires, les emplois, voire la pérennité de plusieurs TPME qui ne pourront pas résister à la crise. Il est donc de notre devoir de nous mobiliser pour sauver notre secteur et protéger notre économie».

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