Economie

Une nouvelle identité visuelle pour Eqdom

© D.R

Eqdom a désormais un nouveau logo. Une identité visuelle que la filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation signe «L’Essentiel, c’est Vous».

Par cette signature, la filiale place, comme elle le précise, ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. «Chez Eqdom nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l’ambition de contribuer positivement à la vie de tous les Marocains, de les aider à vivre la vie qu’ils planifient, d’avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations. C’est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature», explique le directeur général, Younes Benboujida.

Aussi, Eqdom évoque, par le rafraîchissement de ses symboles, l’appartenance au Groupe Société Générale en appuyant sur le carré et les codes couleurs. En outre, la filiale fait davantage preuve de proximité à travers l’octroi de crédit en ligne via la plate-forme www.eqdom.ma qui, selon la même source, «permet d’offrir une meilleure expérience client et d’obtenir une réponse instantanée».

Related Articles

EconomieUne

Dépôts bancaires : Une collecte en hausse de 8,4% au premier trimestre

Les crédits accordés aux ménages ont enregistré une hausse annuelle de 2,3%,...

Economie

Somment SelectUSA : 22 opérateurs marocains en prospection à Maryland

Une délégation marocaine représentant le secteur privé prend part au sommet d’investissement...

Economie

Association des professionnels de l’industrie de la céramique : Omar Chaabi nouveau président

Un nouveau président à la tête de l’Association des professionnels de l’industrie...