Economie

Banque à distance : BTI Bank lance deux nouvelles offres

© D.R

BTI Bank lance deux offres de banque à distance. Il s’agit de BTI Connect pour les particuliers et BTI Business Connect pour l’entreprise.

Un service ”innovant” qui permet de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle et de leur faciliter le recours aux services bancaires à distance. «La banque à distance est désormais un pilier incontournable du service client. Indépendamment de la forte hausse qu’a connue l’usage des canaux digitaux en raison du confinement sanitaire, la banque à distance se caractérisait d’ores et déjà par une croissance soutenue au Maroc», indique Mohamed Maarouf, directeur général de BTI Bank.

Et d’ajouter que “cette tendance ne fera que s’accentuer à l’avenir avec une population de plus en plus connectée souhaitant accéder aux services bancaires à tout moment et via plusieurs canaux». Se référant à la Banque, les solutions BTI Connect et BTI Business Connect répondent aux standards ergonomiques les plus avancés du marché.

Les deux plateformes proposent aux clients de la banque participative une expérience réinventée au travers d’un usage fluide et de fonctionnalités pratiques. Notons que l’offre de banque en ligne de BTI sera constamment enrichie par de nouvelles fonctionnalités suivant l’évolution des technologies et des besoins des clients.

Related Articles

Economie

Une solution simple et sécurisée : M2T lance Chaabi Payment

M2T, établissement de paiement du Groupe BCP, a lancé, lundi 7 juillet,...

Economie

Ecoconstruction : La 1 ère édition du «Design Day» se tient le 10 juillet

Organisée par le Nouaceur Territorial Innovation Lab

EconomieUne

La mission d’accompagnement durera 12 semaines : La SRM Casablanca-Settat prépare sa feuille de route RSE

L’ouverture des plis aura lieu le 4 août prochain. Le coût des...

EconomieUne

Foire nationale du câprier : Une 7ème édition sous le signe de la résilience

Ahmed El Bouari, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus