Cette année 25 produits de 8 marques différentes ont été primés. En effet, chaque année, depuis 3 ans au Maroc et 44 ans en France, Elu Produit de l’Année interroge les acheteurs avant d’élire un produit méritant dans chaque catégorie.
«Pendant une année entière, ces produits pourront brandir fièrement le logo de Elu Produit de l’Année, permettant ainsi au consommateur de faire son choix rapidement et judicieusement, le tout en se basant sur l’avis de ses pairs», soulignent les initiateurs de ce prix ajoutant que c’est un véritable argument de vente, sur lequel les clients pourront reposer leur confiance, puisqu’il s’agit d’un label indépendant, réalisé suite aux réponses des consommateurs marocains eux-mêmes.
Elu Produit de l’Année repose sur un questionnaire divisé en 3 parties : l’attractivité du produit, qui compte pour 30% de la note finale, l’intention d’achat, à 30% également et l’innovation perçue du produit, à 40%.