Economie

«The FoodEshow», premier salon international virtuel de l’agroalimentaire

© D.R

Une première. Le secteur de l’agroalimentaire alliera, à la rentrée, ses opérateurs en mode digital. Du 8 au 9 septembre, ils se rassembleront le temps du salon international virtuel appelé «The FoodEshow», initié par les cabinets de conseil, Wink Consulting et Greativa Consultig Group.

Cet événement, unique en son genre, rassemblera, selon les deux agences, sur une seule plate-forme les acteurs de l’industrie agroalimentaire de plus de 50 pays du monde. «L’idée de lancer une initiative dans le secteur nous est venue lors de notre première rencontre en 2017 lors d’une mission sectorielle au Brésil», indiquent Heuda Guessous, fondatrice de Greativa Consulting Group, et Jalal Benbrahim, fondateur de wink consulting.

Aussi, cette manifestation est destinée à découvrir les nouveautés de l’industrie et identifier de nouvelles opportunités. Pour cette édition, The FoodEshow attend 200 exposants et 3.000 participants. Aussi l’événement se veut de faciliter aux TPE et start-up l’accès aux marchés. Son format digital 100% en ligne et ses tarifs accessibles rendent cela possible.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus