SociétéUne

Le mercure grimpe jusqu’à 45°C de vendredi à mardi

© D.R

Dans plusieurs provinces du Royaume, les températures seront entre 41 et 45°C de vendredi à mardi, selon la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, Un temps chaud avec des températures allant de 42 à 45°C sont attendues durant ces 5 jours dans les provinces d’Aousserd, Assa-Zag, Boujdour, Es-Semara, Oued Ed-Dahab, Tata et Zagora, relève la DGM dans un bulletin météorologique spécial de niveau orange.

Des températures de 41 à 43°C sont prévues le samedi et dimanche à Taroudant, Errachidia, Beni-mellal, Khénifra, Kelaa des Sraghna, Fquih Ben Salah, Khémisset, Khouribga, Taounate, Moulay-Yakoub, Chefchaouen, Ouezzane, Fès, Sefrou, Guercif, Taza, Oujda-Angad, Ouarzazate et Taourirt, a précisé la même source.

Les provinces de Taroudant, Béni-mellal, Kelaa des Sraghna, Fquih Ben Salah, Rehamna, Youssoufia, Marrakech, khénifra, Khouribga, Khémisset, Taounate, Taza et Guercif devront connaître lundi des températures allant de 41 à 44°C, précise la même source.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

Société

Agadir : Suivi de la mise en œuvre du Plan régional d’alphabétisation

Rencontre Le comité régional de suivi de la mise en œuvre du...