Faits-Divers

Tétouan : Arrestation d’un Espagnol recherché par l’Interpol

© D.R

Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires espagnole, un ressortissant espagnol, âgé de quarante-sept ans

, impliqué dans des affaires de trafic de la drogue à l’échelle internationale a été arrêté, samedi dernier, au niveau d’un barrage policier dressé à l’entrée de la ville de Tétouan.

Il était lors de son arrestation à bord d’une voiture en compagnie d’un jeune Marocain. Pointé par les limiers de la sûreté de la Colombe Blanche sur les bases de données des personnes recherchées, il s’est avéré qu’il faisait l’objet d’une notice rouge émise par l’Interpol sur demande des autorités judiciaire espagnoles. A la suite d’une perquisition effectuée sur le domicile qu’il occupe à Tétouan, les enquêteurs ont saisi plus de deux kilos de chira sous forme de plaques et capsules.

Il a été maintenu en détention préventive en attendant que la procédure de son extradition soit examinée par les autorités judiciaires marocaines. L’enquête est toujours en cours afin de déterminer le rôle de son ami dans les affaires de trafic de drogue.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus