Faits-Divers

Inzegane – Affaire du frère et sœur incestueux : Le verdict est tombé

© D.R

La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance d’Inzegane a rendu son verdict, lundi dernier, dans l’affaire d’inceste entre un père de famille et sa sœur (cf. notre édition n°4689 du mardi 14 juillet 2020) en les condamnant respectivement à cinq ans et deux ans de prison ferme.

C’est à la commune rurale Inchaden relevant de la province Chtouka-Aït Baha que l’affaire a éclaté. Les comportements bizarres de cette jeune fille et de son frère n’ont pas échappé au mari qui a accouru pour porter plainte. Ils ont effectivement été arrêtés en flagrant délit.

Tous deux mariés, la sœur et son frère ont révélé aux enquêteurs de la gendarmerie royale de Belfaâ que leur relation amoureuse remonte à plusieurs années, avant que chacun d’eux ne se marie. Ils ont exprimé leur amour l’un pour l’autre lors de leur interrogatoire. Ils profitaient de l’absence de leurs conjoints pour coucher ensemble.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus