Faits-Divers

Ouled Taïma : Il tue son voisin à coup de hache

© D.R

A Ouled Taïma, relevant de la province de Taroudant, un quadragénaire a tué, mercredi, très tôt le matin, son voisin à coup de hache.

C’est vers 3 h du matin que la victime, un jeune homme de trente-trois ans, qui était sous l’effet de l’alcool, s’est dirigée au domicile de son voisin, le quadragénaire, pour commencer à l’insulter et lui demander de sortir afin de régler des comptes. Le trentenaire qui était armé d’une épée frappait violemment à la porte de son voisin tout en continuant à l’insulter.

Armé d’une hache, ce dernier a ouvert la porte de son domicile pour surprendre le trentenaire avec un coup au niveau de sa tête. La victime qui est tombée par terre, gisant dans une mare de sang, est passée de vie à trépas quelques minutes plus tard. Le meurtrier, qui n’a pas quitté la scène de crime, a été arrêté par les éléments de la police judiciaire d’Ouled Taïma, alors que le cadavre de la victime a été évacué vers la morgue de l’hôpital de la ville.

Related Articles

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Faits-Divers

La perpétuité pour avoir tué sa bien-aimée

Entre amour, rejet, obsession et impuissance sexuelle, ce jeune homme, trentenaire, a...

Faits-Divers

Une adolescente se suicide après l’annonce de ses résultats scolaires

Ne supportant pas d’avoir échoué à la 9ème année d’enseignement scolaire, une...

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux