Economie

Casa-Settat : Le CRI tient des ateliers thématiques sur la relance économique

© D.R

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Casablanca-Settat a tenu, récemment, des ateliers thématiques pour discuter de la relance dans ce territoire, dans le cadre des travaux du Comité régional de veille économique (CRVE).

A cet effet, et dans l’optique de faire contribuer un large éventail d’acteurs locaux, des commissions sectorielles au nombre de huit ont été mises en place pour faire appel à l’intelligence collective, afin de mieux penser les actions à déployer à court et à moyen termes, visant une relance économique régionale dans les meilleures conditions, indique le CRI dans un communiqué.

Il s’agit des secteurs suivants : Tourisme, artisanat et économie sociale et solidaire, industrie, commerce, industries créatives et culturelles, agriculture et pêche, BTP et incitations, promotion et développement des investissements. Lesdits groupes ont pour rôle de réfléchir, d’analyser de concevoir des idées et des outils répondant aux différents défis et exigences de la région, et englobant toutes les préoccupations de l’entreprise, dans une optique de relance économique prospère.

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux