Economie

KFC ouvre son premier restaurant à Kénitra

© D.R

L’enseigne de restauration rapide, spécialiste du poulet frit, KFC (Kentucky Fried Chicken), poursuit son expansion dans le Royaume. Elle a inauguré le 30 septembre son 18ème restaurant. Situé à Kénitra, ce nouvel espace de restauration se démarque par son design nouvelle génération.

L’ouverture du restaurant à Kénitra a nécessité un investissement global de plus de 14 millions de dirhams et a généré plus de 40 emplois directs. Issus de l’école de tourisme de Kénitra, ces nouveaux salariés ont bénéficié d’une formation KFC International adaptée pendant 2 mois incluant des modules “Covid Requirement» dédiées à la gestion des mesures de prévention liées à la pandémie.
Le restaurant occupe une surface totale de 250 m2 et d’un emplacement isolé dédié aux livreurs. Cet établissement met notamment à la disposition des habitants de Kénitra différents moyens de vente : sur place, à emporter ou en livraison à travers des partenaires.
Ce nouveau restaurant s’inscrit ainsi dans une stratégie de développement ambitieuse, puisque l’enseigne prévoit de nouveaux restaurants d’ici la fin d’année 2020.

Related Articles

EconomieUne

Tourisme : Un premier trimestre record avec 4 millions d’arrivées

Le tourisme marocain confirme son ascension, avec l’accueil de 4 millions de...

EconomieUne

Pour renforcer la compétitivité du secteur privé : La BERD accorde un prêt de 23,5 millions d’euros à Finéa

La BERD vient d’annoncer qu’elle octroie un prêt d’un montant maximal de...

EconomieUne

Premier établissement au Maroc à décrocher ce label : Mazagan certifié Gold par Earthcheck

Les efforts continus du resort pour minimiser son empreinte écologique et promouvoir...

EconomieUne

Afrique Atlantique : Les enjeux stratégiques décryptés par Policy Center

Cet ouvrage explore, entre autres, les dimensions juridiques liées aux espaces maritimes...