Emploi

Enquête interne : 98% des collaborateurs recommandent l’employeur Webhelp

© D.R

Les résultats de l’enquête «Covid 19 – Votre feedback compte» à laquelle ont participé 90% des employés de Webhelp Maroc, soit près de 9.000 personne, ont gratifié les efforts de l’entreprise qui a su démontrer, en cette période de crise due à la pandémie, que son credo «Think Human» et ses valeurs n’étaient pas des mots vides de sens écrits dans des temps meilleurs.

94% des collaborateurs de Webhelp se sont sentis soutenus par l’entreprise pendant cette phase complexe et 98% la recommandent en tant qu’employeur. Un plébiscite qui vient récompenser une culture d’entreprise forte, dont les éléments fondamentaux sont l’humain et la confiance.
«La confiance est une course qui n’a pas de ligne d’arrivée. Elle ne se donne pas, elle se mérite. C’est pourquoi il est vital que le lien salarié/employeur se renforce autour de sujets de fond. Aussi, nous restons fidèles à notre esprit de «game changers» et gardons l’esprit ouvert pour trouver de nouvelles façons de travailler qui brisent les codes, respectent les individus, et nous aident à réussir», déclare Redouane Mabchour, directeur général de Webhelp Maroc.

La santé et la sécurité des collaborateurs et des partenaires de Webhelp reste une priorité absolue. Selon un communiqué de l’entreprise, tous les sites respectent les mesures érigées par les autorités sanitaires pour lutter contre la propagation de la Covid-19. Webhelp Maroc a obtenu au mois d’avril le certificat de conformité sanitaire délivré par Afnor. Le maintien du télétravail permet fortement de diminuer les interactions, de préserver les populations vulnérables et de garantir une distanciation physique entre les postes de travail sur site.

Aujourd’hui, 60% des collaborateurs de Webhelp travaillent à distance, soit plus de 6.000 personnes. Une cellule «RH à l’écoute», ainsi qu’un dispositif d’accompagnement psychologique, sont disponibles en permanence pour tous les employés qui en ressentent le besoin. En 2020, Webhelp a procédé, depuis le début de l’année, à près de 2.000 recrutements, répartis sur tous sur ses bassins d’emploi, de Fès à Agadir. S’inscrivant dans la stratégie de régionalisation avancée, l’entreprise a ouvert un nouveau site à Marrakech qui contribue concrètement à la compétitivité économique de la région et à la création d’emplois directs et indirects.

Related Articles

EmploiUne

Hasnae Zerrouq : «Notre priorité c’est que chaque jeune puisse apprendre un métier authentique»

Entretien avec Hasnae Zerrouq, directrice de la formation professionnelle et de la...

EmploiUne

Fonction publique : 3.404 concours pour 167.027 postes budgétaires en 10 ans

4.408 postes et 167 concours ont été publiés pour les échelles 10...

Emploi

Formation de dirigeants : L’ESCA lance l’Executive MBA Telfer de l’Ecole de gestion de Telfer au Maroc

Partenariat   ESCA Ecole de Management lance, en partenariat avec l’École de gestion...

Emploi

Entrepreneuriat pour les jeunes : Vivo Energy Maroc et Injaz Al-Maghrib renouvellent leur partenariat

Mobilisation   Poursuivant le partenariat initié en 2009, une convention biennale 2025-2027...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux