Economie

La FCS lance une réflexion pour la restructuration de ses différents secteurs

© D.R

La Fédération du Commerce et Services (FCS), affilée à la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), vient d’annoncer le lancement d’une importante réflexion stratégique visant la restructuration de ses différents secteurs.

Lancée à l’occasion de ses 60 ans, cette réflexion a pour objectif de restructurer les différents secteurs et sous-secteurs d’activité représentés par la Fédération et considérés comme des secteurs phares de l’économie nationale, explique la FCS dans un communiqué.

La Fédération compte aujourd’hui dans son actif plus de 2070 membres dont 64 associations professionnelles, une représentation importante et généraliste, relève la même source, notant que cette restructuration viendra ainsi répondre de manière plus ciblée et approfondie aux besoins spécifiques de chaque membre, et ce aux niveaux régional, national et même international.

Ainsi, a révélé le communiqué, l’ensemble des membres de la Fédération sont invités à contribuer à ce projet de grande ampleur qui sera réalisé en concertation avec les différents partenaires et associations professionnelles au moyen d’un sondage qui sera prochainement lancé par la Fédération.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus