ActualitéUne

TUI fly relance les vols au départ du Maroc vers la France et la Belgique

© D.R

Après 7 mois d’inactivité, la compagnie aérienne TUI fly  a reçu l’autorisation du gouvernement marocain d’établir et d’opérer un programme de vols vers la France et la Belgique, et ce jusqu’au 10 décembre.

La compagnie aérienne TUI fly opérera à partir du 12 novembre des vols vers ces deux pays. Dans un premier temps, les vols seront opérés depuis les aéroports de Rabat, d’Oujda et de Casablanca, à destination d’Orly, de Bordeaux, de Metz (France) et de Bruxelles (Belgique). L’aéroport de Marrakech accueillera ensuite des vols depuis/vers Orly. Ce premier programme est un programme de vols réduit dont le développement dépendra des décisions des gouvernements respectifs et de l’évolution de la pandémie. Il permet au personnel basé dans les différentes bases concernées au Maroc de reprendre le travail. Le programme à partir du 12 novembre se présente comme suit  : Casablanca – Metz : 1x/semaine, tous les jeudis, à partir du 12 novembre; Casablanca – Orly : 2x/semaine, les vendredis et les dimanches, à partir du 13 novembre ; Rabat – Orly : 2x/semaine, les lundis et les samedis, à partir du 14 novembre ; Oujda – Orly : 2x/semaine, les mardis et les samedis, à partir du 14 novembre ; Casablanca – Bordeaux : 1x/semaine, les mardis, à partir du 17 novembre ; Casablanca – Bruxelles : 1x/semaine, les mercredis, à partir de 18 novembre ; Marrakech – Orly : 2x/semaine, les lundis et les samedis, à partir du 21 novembre.

Related Articles

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux