Société

Lutte contre la vague de froid : Les FAR mobilisées à Oujda

© D.R

En prévision de la période hivernale, un module de secours des Forces armées royales (FAR) est mobilisé au niveau de la Place d’Armes d’Oujda pour apporter secours et assistance aux populations civiles qui pourraient être touchées par les intempéries et les vagues de froid.

Sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, des composantes terrestre et médicale des FAR sont ainsi mobilisées, dans le cadre de ce module, pour apporter secours, assistance et réconfort, en cas de besoin, à ces populations.

Grâce au dispositif déployé, dans une logique de complémentarité avec les autorités locales, le soutien et l’assistance nécessaires devraient être acheminés aux populations qui feraient face aux intempéries, notamment celles se trouvant dans une situation d’isolement, consécutivement aux chutes importantes de neige.

Related Articles

Société

Rougeole : 907 cas et 2 décès du 31 mars au 6 avril 2025

Le nombre des nouvelles infections a baissé de 36,5% Bilan : L’épidémie...

SociétéUne

Prise en charge de l’autisme au Maroc : Où en est-on ?

Le manque de structures spécialisées et de personnels qualifiés demeure un frein...

SociétéUne

Sécurité hydrique : La Banque mondiale prête main forte au Maroc

Le Programme pour la sécurité hydrique vise à économiser 20 millions de mètres...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux