EmploiUne

Lancée en septembre dernier : La radio interne d’Intelcia en marche

© D.R

Après son lancement en septembre dernier, la radio interne d’intelcia connaît un grand succès. Ce nouveau canal qui vient renforcer le lien de proximité entre l’entreprise et ses collaborateurs, se veut un outil de diffusion de la culture d’entreprise.

La «InRadio» d’Intelcia vise à travers ses objectifs éditoriaux -Inspirer, Engager, Informer-, à rassembler à terme l’ensemble des 24.000 collaborateurs d’Intelcia autour de ses valeurs :
«We dream, we care, we do». Elle est accessible dans 8 pays via l’intranet et l’application Myintelcia.

Citons à cet effet la France, le Portugal, le Cameroun, le Madagascar, la Côte d’Ivoire, l’Ile Maurice et le Maroc. En termes de contenu, pas moins de 17 émissions originales y sont diffusées sous forme de podcasts.

Rappelons que cette radio a été pensée dans le cadre de la «Brand Culture». Elle constitue, selon le management d’Intelcia, un moyen de pérenniser les acquis de cette dernière sur le long terme. Le concept de la «Brand Culture» initié par Intelcia début 2019 tend à donner une direction commune à tous les collaborateurs du Groupe, pour accompagner la diversification et le développement engagés depuis 2 ans.

Related Articles

EditorialUne

Éditorial: Développement durable et bancable

A la conférence internationale sur le financement du développement qui devrait clore...

ActualitéUne

Alerte météo: Vague de chaleur avec chergui et fortes averses orageuses, de mercredi à samedi

Une vague de chaleur avec chergui et de fortes averses orageuses avec...