EmploiUne

Lancée en septembre dernier : La radio interne d’Intelcia en marche

© D.R

Après son lancement en septembre dernier, la radio interne d’intelcia connaît un grand succès. Ce nouveau canal qui vient renforcer le lien de proximité entre l’entreprise et ses collaborateurs, se veut un outil de diffusion de la culture d’entreprise.

La «InRadio» d’Intelcia vise à travers ses objectifs éditoriaux -Inspirer, Engager, Informer-, à rassembler à terme l’ensemble des 24.000 collaborateurs d’Intelcia autour de ses valeurs :
«We dream, we care, we do». Elle est accessible dans 8 pays via l’intranet et l’application Myintelcia.

Citons à cet effet la France, le Portugal, le Cameroun, le Madagascar, la Côte d’Ivoire, l’Ile Maurice et le Maroc. En termes de contenu, pas moins de 17 émissions originales y sont diffusées sous forme de podcasts.

Rappelons que cette radio a été pensée dans le cadre de la «Brand Culture». Elle constitue, selon le management d’Intelcia, un moyen de pérenniser les acquis de cette dernière sur le long terme. Le concept de la «Brand Culture» initié par Intelcia début 2019 tend à donner une direction commune à tous les collaborateurs du Groupe, pour accompagner la diversification et le développement engagés depuis 2 ans.

Articles similaires

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus