AutomobileUne

Conçues par Aston Martin : Les DB5 Goldfinger Continuation arrivent

© D.R

Une première dans l’histoire d’Aston Martin.

Pour célébrer la création réussie des séries DB5 Goldfinger Continuation, la marque a pris le challenge de lancer l’un des plus audacieux photo shoots rassemblant pas moins de cinq véhicules de cette série. «Ces cinq voitures sont probablement capturées une seule fois dans l’histoire de cette série», exalte le constructeur britannique. Et ce n’est pas tout! Seulement 25 de la moderne DB5 sont, selon la même source, en cours de création. Ainsi, le constructeur marquera chacun des 25 films de James Bond dont «No Time To Die» (Mourir peut attendre) prévu en 2021. Déjà, un certain nombre de voitures a été expédié pour leurs propriétaires de par le monde. «Les propriétaires aux Etats-Unis, en Europe, et au Moyen-Orient s’impatientent pour la livraison de leur voiture dans les semaines à venir», détaille la marque.

En 2019, Aston Martin a, en association avec EON Productions, développé sa voiture Continuation la plus audacieuse à ce jour.
Il ne s’agit pas simplement du premier modèle d’une DB5 conçu depuis le dernier salon automobile où la voiture a été présentée à Newport Pagnell en 1965. Plutôt, les véhicules Continuation incluent également une gamme de gadgets à l’instar de la voiture de Bond aperçue pour la première fois dans le film «Goldfinger».
Aussi, les effets spéciaux du film «007» créés par Chris Corbould ont aidé à développer les gadgets de la voiture, au moment où les ingénieurs et designers d’Aston Martin ont travaillé sans relâche pour les rassembler efficacement et élégamment dans la silhouette de l’intemporelle DB5.Le résultat étant une voiture qui, non seulement, convient à ses 007 associations, mais aussi qui rend un hommage au modèle qui reste sans conteste le plus célèbre et réputé d’Aston Martin de tous les temps.

Comme les voitures sont en cours de livraison aux clients de par le monde, il est probable que les modèles les plus prisés soient rassemblés ensemble plus tard une fois livrés l’année prochaine pour célébrer leur création. Avec le soutien enthousiaste des propriétaires bienheureux et leur encouragement, pas moins de cinq modèles de «la voiture la plus célèbre au monde» ont été rassemblés pour lancement.

Articles similaires

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus