ActualitéUne

Elargissement de l’autoroute Casablanca – Berrechid : Suspension et légère perturbation du trafic dans la nuit du 3 au 4 janvier

© D.R

Il faudra changer de voie avant de s’engager dans l’axe autoroutier Casablanca-Berrechid dans la nuit du 3 au 4 janvier.

 

Comme l’informe la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), cet avis fait suite aux travaux de reconstruction et de remplacement du pont ferroviaire desservant l’aéroport international Mohammed V par deux ponts métalliques de type RAPL qui atteignent leur phase finale dans le cadre du projet d’élargissement de l’autoroute Casablanca – Berrechid.

Ainsi, le projet atteint, selon ADM, la phase de «pose de l’ossature métallique du 2ème pont». «Ceci entrainera des perturbations du trafic entre l’échangeur Sidi Maarouf et l’échangeur de l’aéroport international Mohammed V pendant la nuit du 3 au 4 janvier», ajoute la même source. En détail, la circulation autoroutière sera suspendue, dans le sens de Berrechid vers Casablanca à partir de 21h00 du 3janvier jusqu’à 7h00 du matin du 4 janvier. C’est pourquoi, les clients-usagers sont priés d’emprunter la route nationale à partir de l’aéroport jusqu’à l’échangeur Mediouna.

Quant au sens de Casablanca vers l’aéroport et Berrehid, la circulation autoroutière sera légèrement perturbée à partir de 21 h00 du 3 janvier jusqu’à 7h00 du matin du 4 janvier.

Related Articles

ActualitéUne

M.Akhannouch à Dakhla: Le RNI engagé à accélérer la mise en œuvre des chantiers Royaux et à consolider les fondements d’un État social

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a affirmé,...

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

L’acteur marocain Mohamed Choubi n’est plus

L’acteur marocain Mohamed Choubi s’est éteint dans la nuit de jeudi à...