Economie

L’eau de table Amane Gharb certifiée QSE

© D.R

Amane Gharb, eau de table embouteillée par la société des Eaux minérales Al Karama, a réussi avec succès l’audit de certification de son système de management selon les normes ISO 14001 V2015 (Environnement), 45001 V2018 (Sécurité et santé au travail) 22 00 V2018 (qualité denrées alimentaires) et ISO 9001 V2015 (Qualité).

«La mise en place d’un système de management de la sécurité des denrées alimentaires fait partie intégrante de notre stratégie pour la satisfaction des consommateurs.

L’hygiène et la sécurité alimentaires sont alors au cœur de notre quotidien. Toutes les usines d’Al Karama respectent ces exigences et l’unité d’Amane Gharb de Kénitra vient de les rallier, déclare Mounir El Bari, directeur général des Eaux minérales Al Karama.

Pour rappel, à l’occasion de sa 3ème édition nationale, le label indépendant «produit de l’année» avait récompensé Amane Souss et l’a élu «produit de l’année au Maroc» après une étude menée auprès de 3.000 consommateurs.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus