Economie

Dédiée aux entreprises : inwi lance sa solution souveraine de communications unifiées

© D.R

inwi innove et présente une nouvelle solution de communications unifiées à destination des entreprises marocaines sur son cloud souverain.

Cette approche permet, sans investissement initial ni installation matérielle, de communiquer et d’échanger à travers de multiples fonctionnalités (visioconférence, central téléphonique virtuel et outils de collaboration en ligne, en toute sécurité et souveraineté des données échangées).

«Le lancement de la solution de communication unifiées d’Inwi Business est une matérialisation de plus de nos différents efforts pour offrir aux entreprises marocaines des solutions de pointe à forte valeur ajoutée. Ces solutions permettront ainsi aux entreprises de mettre en œuvre leur transformation digitale de façon rapide, sécurisée et évolutive», explique Ouassim El Arroussi, directeur Etudes et Développement chez inwi.

Concrètement, la solution d’Inwi Business permet aux entreprises d’accéder à des services de visioconférence et de messagerie instantanée hébergée dans le cloud souverain d’inwi. L’objectif étant d’améliorer la qualité et la sécurité de leur communication et échanges aussi bien en interne qu’avec leurs partenaires. De même, cette offre donne également aux entreprises la possibilité de disposer d’un central téléphonique virtuel avec des services évolués, sans investissement initial ni installation matérielle.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : Le Golf du Soleil primé

Près de 25 ans après sa mise en activité, le Golf du...

Economie

Zone industrielle Haidara à Fnideq : Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en location des lots

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) vient d’annoncer...

Economie

Une édition qui fera date : Le SIAM 2024 dépasse la barre d’un million de visiteurs

Le SIAM a été marqué par une affluence record et plusieurs moments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus