Economie

ISO : Double certification pour Mass Céréales Al Maghreb

© D.R

L’activité de Mass Céréales Al Maghreb, leader national de la manutention portuaire des céréales au Maroc, est désormais doublement certifiée.

Le terminal du port de Casablanca comme celui du port de Jorf Lasfar viennent d’obtenir la certification ISO 45001 version 2018, après avoir obtenu récemment la certification ISO 14001 version 2015, pour le processus global des prestations proposées par l’entreprise.

Ces deux certifications portent sur l’intégralité du circuit de manutention assuré par Mass Céréales Al Maghreb : du déchargement des navires jusqu’à l’expédition des produits céréaliers aux importateurs, en passant par leur stockage. Cette double distinction vient confirmer la performance du système de management intégré et sa conformité aux standards internationaux ISO, en termes de santé, sécurité et environnement, dans les deux sites de l’entreprise.

«Avec cette reconnaissance internationale, nous assistons à l’aboutissement de la démarche ESS que nous avions amorcée en 2015», déclare Hafid Debbarh, directeur général de Mass Céréales Al Maghreb.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus