Economie

Service nouvelle génération : PortNet lance son assistant virtuel «Portnetbot»

© D.R

PortNet vient d’annoncer le lancement de la nouvelle génération de «Portnetbot» .

Il s’agit d’un service d’assistant virtuel chargé des demandes relatives aux services du Guichet Unique PortNet et de la plate-forme «Trade Sense» liée aux informations logistiques et commerciales. «Portenetbot » est accessible via la page Facebook de PortNet S.A.

Cette solution couvre l’ensemble des services offerts par l’entreprise pour accompagner les utilisateurs dans leurs démarches à l’international. Cette solution assure une assistance 24h/24, 7j/7, permet de traiter les demandes rapidement aboutissant à des réponses instantanées et personnalisées, selon PortNet.

Notons que l’entreprise a mis à la disposition des utilisateurs un Centre de relation client accessible à travers la plate-forme d’assistance en ligne: http://reclamation.portnet.ma/ ou bien le numéro de téléphone: 05 20 47 31 00.

Articles similaires

EconomieUne

Feuille de route du tourisme 2023-2026 : Deux contrats d’application régionaux conclus

21 projets majeurs sont prévus dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et...

EconomieUne

Industrie halieutique : La FENIP appelle à plus de synergie pour relever le défi de la durabilité

Ce forum se veut une plateforme d’échange pour débattre des perspectives croisées...

Economie

Tourisme golfique : Le Maroc destination africaine de l’année

L’ONMT, en partenariat avec la FRMG, a pour objectif de faire du...

EconomieUne

GITEX Africa : 50.000 visiteurs attendus

La deuxième édition se tiendra à Marrakech du 29 au 31 mai...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux