ActualitéUne

Rabat : Interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique

© D.R
Les autorités de la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra ont annoncé l’interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique pour éviter toute violation des dispositions de l’état d’urgence sanitaire.

Dans un communiqué, la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra indique que des publications circulant sur les réseaux sociaux et attribuées à la « Coordination nationale des enseignants contraints à la contractualisation », ont appelé à organiser des formes de manifestations sur la voie publique accompagnées d’un rassemblement national dans la ville de Rabat, mardi 6 et mercredi 7 avril 2021.
Dans le cadre des mesures préventives prises par le Gouvernement pour endiguer la propagation du Covid-19, notamment suite à l’apparition de nouvelles souches, et prenant en considération la prolongation de l’état d’urgence sanitaire au 10 avril 2021, les autorités locales annoncent l’interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique pour éviter toute violation des dispositions de l’état d’urgence sanitaire, ajoute la même source.
Les autorités de la wilaya de Rabat-Salé-Kénitra tiennent à rappeler à tous ceux qui appellent à ce genre de manifestations la nécessité de respecter la décision d’interdiction, en les tenant responsables de tout ce qui pourrait résulter d’actes contrevenant à cette décision, faisant part de leur volonté totale de faire face à toutes les pratiques qui enfreignent les lois et les règles en vigueur, précise le communiqué.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles