EconomieUne

MaChaussure.ma ouvre son premier magasin à Casablanca

© D.R

La première plate-forme en ligne mise gros sur le made in Morocco

La première plate-forme en ligne, spécialisée dans la vente de chaussures au Maroc, vient d’ouvrir son showroom à Casablanca. MaChaussure.ma s’impose comme le leader de commercialisation des chaussures en ligne en instaurant le made in Morocco comme base incontournable et en ciblant l’ensemble des tranches d’âges, avec différentes gammes de produits qui répondent à toutes les exigences. MaChaussure.ma se démarque de la concurrence par son attention dédiée aux produits fabriqués par les artisans et les petites usines marocaines. Derrière ce projet, Otmane El Azzaoui (27 ans) et Hamza Haffar (28 ans), deux amis, qui se sont d’abord rencontrés lors de leurs études à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales, Hassan II de Casablanca, ont décidé de se lancer dans cette aventure qui ne cesse de grandir.

Créée en 2017, MaChaussure.ma est la première plate-forme en ligne marocaine spécialisée dans la vente de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Elle est devenue une référence en matière de chaussures tendances à prix abordable, tout en privilégiant le Hand Made par des artisans et des petites usines marocaines. Portant la casquette d’un opérateur pionnier dans la fabrication et la vente de chaussures pour femmes et hommes, Machaussure.ma investit également dans le segment des enfants comme une cible majeure. Objectif : La fabrication d’articles époustouflants, tout en assurant le respect des normes qualitatives pour proposer des produits alliant confort, durabilité, polyvalence et accessibilité.

Depuis son lancement, MaChaussure.ma indique dans un communiqué s’être fixé des objectifs importants, traçant ainsi une ligne de conduite remarquable en proposant des chaussures avec les meilleurs prix abordables et un large assortiment pour satisfaire tous les goûts, en s’alignant avec les standards des grandes marques internationales en termes de qualité, en étant la vitrine de l’artisanat marocain et un modèle de son expertise et en élargissant l’activité à l’international.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le Directeur général de l’Organisation Internationale du Travail

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, mardi 7 mai...

EconomieUne

Le financement de la protection sociale au centre d’entretiens entre Mme Fettah et le DG de l’OIT

Le financement de la protection sociale a été au centre d’entretiens, mardi...

SociétéUne

Le Maroc célèbre mercredi le 21è anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan

La Famille Royale et le peuple marocain célèbrent, mercredi, dans la joie...

ActualitéUne

Reportage: Coup d’envoi à Casablanca de la 11ème édition de Logismed

Les travaux du 11ème Salon International du Transport et de la Logistique...