Livre

Les brise-glaces! : Comment amener n’importe quel prospect à vous supplier de lui faire une présentation! de Tom «Big Al» Schreiter traduit par Eric Garant

© D.R

Tom Schreiter livre la recette pour transformer n’importe quel prospect en une personne désireuse de tout connaître des produits ou services à promouvoir. Ce livre contient, en effet , de nombreuses formules efficaces étayées d’exemples à utiliser ou modifier pour des produits et/ou services à promouvoir. L’auteur est parti du fait que les adeptes du marketing relationnel sont prêts à travailler d’arrache-pied même s’ils ne savent pas quoi dire, bien souvent… Tom Schreiter va du principe que leurs mots aléatoires, leur entrée en matière dans les conversations ruinent toute possibilité de recrutement. La prospection devient alors foireuse. Au contraire, avec des mots et des phrases éprouvées, la dynamique change complètement. Et c’est ce que défend l’auteur de l’ouvrage en question.
Ed. Fortune Network Publishing (22 février 2018)

Articles similaires

Livre

Le management fertile : Comment devenir un manager engagé, de Yves Golder

Ed. Gereso  (3 septembre 2020)  L’auteur est parti du principe que «l’expérience...

Livre

Oser le courage : Une valeur nécessaire à la survie des organisations, de Violette Bouveret et Jérémy Lamri

Hors collection Dunod (Novembre 2023)  «Qu’est-ce qu’un acte courageux? Comment le raviver...

Livre

Emo-preneur : Libérez votre succès en cultivant l’intelligence émotionnelle, de Daniel Olicard-Roche

Independently published (26 juin 2023)  Dans ce livre captivant, l’auteur nous plonge...

Livre

Equipe n.f. : Animal fantastique qui (nous) travaille, de Vanina Lanfranchi

Ed. Independently published (23 juin 2023)  Il a fallu interviewer 102 dirigeants...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux