A l’occasion de la Journée mondiale de la terre, Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, déploie #Nzer3ouloxygen, un dispositif digital au service de la plantation d’arbres.
Vivo Energy Maroc mobilise ainsi sa communauté, ses collaborateurs et ses partenaires associatifs et éducatifs en vue de planter 3.000 arbres dans la région de Casablanca. L’opération consiste en une activation digitale à l’impact direct sur le terrain: Vivo Energy Maroc invite les internautes à liker une vidéo dédiée à l’événement, publiée sur son compte Instagram. 20.000 likes cumulés correspondront à 3.000 arbres à planter. «#Nzer3ouloxygen s’inscrit dans la continuité de nos actions en faveur de l’environnement.
Le concept est né de la volonté de mobiliser notre communauté, fortement engagée sur nos réseaux sociaux, autour d’une cause environnementale. Cette première édition est une véritable gageure et nous souhaitons la reconduire et l’amplifier à l’avenir», déclare Hind Mejjati Alami, directrice de la communication de Vivo Energy Maroc.