Economie

Solutions monétiques : S2M concrétise de nouveaux succès au Népal

© D.R

L’année 2021 consacre la position de S2M en tant que partenaire de référence pour le développement de l’écosystème du paiement électronique du Népal.

En octobre 2020, et en pleine pandémie de la Covid, S2M concluait un important partenariat pour accompagner SmartChoice Technologies – SCT, opérateur de services de paiement agréé par la Banque centrale du Népal, dans la mise en place de solutions de paiement digitales et sécurisées. SCT va bénéficier de l’expertise des équipes de S2M pour le déploiement de solutions de paiement électronique omnicanales. Ce nouveau succès permet à S2M de consolider sa forte présence au Népal qui a démarré en 2018. En plus de SCT, S2M est également le partenaire technologique de NIC Asia Bank et Himalayan Bank Limited, deux des plus grandes banques commerciales du Népal et de Nepal Investment Bank Limited, la banque de référence du pays et assurant par délégation le traitement du paiement digital pour 32 autres banques.

S2M indique dans un communiqué qu’elle considère l’Asie comme un marché très prometteur et entend accélérer sa présence sur le continent. «Alors que se dessinent les premiers signaux d’une reprise économique, S2M se positionne dans l’accélération de la digitalisation du paiement grâce à des solutions innovantes adaptées aux besoins du monde post-Covid», souligne Aziz Daddane, président du directoire de S2M.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : La SMIT explore le potentiel de la province de Kénitra

Située dans une des régions qui accueillera la Coupe du monde 2030

Economie

GE Vernova injecte 10,2 millions de dollars dans le projet de Xlinks

GE Vernova investit dans le projet de liaison électrique Maroc-Royaume-Uni de Xlinks...

EconomieUne

Un encours de 1.107 milliards de dirhams à fin mars

Les prêts accordés au secteur non financier ont atteint à fin mars...

EconomieUne

Tout savoir sur le système incitatif mis en place

Le soutien financier concerne trois types d’aides à savoir l’aide à l’investissement,...