High-Tech

Infobip nommé leader dans IDC MarketScape 2021

© D.R

Infobip, leader mondial des communications cloud omnicanal, a été nommé leader dans IDC MarketScape 2021 pour sa plate-forme de communication en tant que service CPaaS, Adrian Benić, directeur des produits chez Infobip, a déclaré : «C’est la première fois qu’Infobip apparaît dans le rapport d’analyse comparative d’IDC MarketScape.

Être nommé leader lors de notre première sortie signifie beaucoup pour nous. Le CPaaS est devenu l’un des outils les plus précieux du paysage commercial et, par conséquent, l’industrie connaît une importante croissance. Infobip s’engage à garder une longueur d’avance sur les tendances changeantes du marché et continuera d’ajouter de nouvelles capacités pour garantir à nos clients les produits dont ils ont besoin pour réussir l’ère digitale d’aujourd’hui et de demain.» IDC MarketScape évalue les fournisseurs du marché CPaaS qui varient en échelle et en portée, mais qui ont innové au fil des ans et ont contribué à asseoir cette catégorie.

Il tient compte de la diversité des portefeuilles, de la taille et de la croissance des revenus et de la capacité de fournir une plate-forme aux développeurs, aux éditeurs de logiciels indépendants et aux entreprises (MNC).

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété...

EconomieHigh-Tech

Recherche et développement : Oracle renforce ses effectifs au Maroc

Oracle accélère le développement de technologies de pointe au Maroc.

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...