AutomobileUne

Nouveau Kia Sorento : Un SUV à l’allure futuriste

© D.R

Kia Sorento a déjà fait son entrée sur le marché marocain auprès des concessionnaires de la marque au Maroc.

La quatrième génération de ce SUV s’offre un look moderne, un intérieur de luxe et une technologie de pointe. Puissant, futuriste, polyvalent et connecté, le nouveau modèle Kia Sorento associe avec agilité des fonctionnalités technologiques de pointe à une modularité adaptée aux familles avec 7 places à bord. Premier véhicule basé sur la nouvelle plate-forme SUV N3 de Kia, ce véhicule de nouvelle génération est équipé d’une carrosserie plus large, permettant aux passagers de profiter d’un meilleur confort et de maximiser l’espace de chargement et de bagages. Son design innovant séduit, ajoutant une nouvelle allure premium à l’expérience de conduite Kia.

En plus de sa motorisation Smartstream 2.2 diesel de 202 ch associée à une toute nouvelle boîte automatique double embrayage à 8 rapports (DCT8), le nouveau Sorento dispose d’autres agréments de conduite (un régulateur de vitesse adaptatif, un détecteur d’angle mort, ou encore un assistant de maintien dans la voie), de performances et d’économie d’utilisation. Son tableau de bord est 100% digital 12,3’’ doté d’un écran tactile 10,25’’ HD avec système audio premium Bose à 12 haut-parleurs et une boîte de vitesses robotisée SBW (Shift-By-Wire). Disponible en 3 niveaux de finition (Active, Design et Exécutive), Ce SUV 7 places intègre de série le frein électrique, l’accès et le démarrage sans clé, le démarrage à distance du moteur ainsi que des éléments de style et de confort comme les palettes au volant et un pédalier aluminium.

Le nouveau Sorento est disponible en précommande dans tout le réseau local de Kia. La grille tarifaire de la marque coréenne démarre à 399.000 DH. Kia Maroc annonce par ailleurs une offre «Crédit gratuit» débutant à 2.799 DH/mois.

Articles similaires

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

ActualitéUne

Le Conseil de la concurrence alerte sur une éventuelle augmentation des prix des boissons servies dans les cafés

Le Conseil de la concurrence a annoncé que les investigations préliminaires menées...

ActualitéUne

3,3 millions d’arrivées touristiques au T1-2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont atteint 3,3 millions de personnes au...

ActualitéUne

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023, selon la DEPF

Le parc de la téléphonie mobile au Maroc s’est consolidé de 5,6%...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus