Economie

CIH Bank : Banque gratuite à vie pour les particuliers ouvrant un compte en ligne

© D.R

Fidèle à son image de banque avant-gardiste et novatrice, CIH Bank a annoncé qu’elle offrait désormais à tous les particuliers la banque gratuite pour toute ouverture de compte via l’application CIH Mobile.

«Ce concept n’est autre que la continuité de sa stratégie de rendre la banque plus accessible, à la fois par l’utilisation des nouvelles technologies et la gratuité des services», indique CIH Bank dans un communiqué.

En effet, dans un souci de répondre au mieux aux nouveaux usages des particuliers, ce nouveau dispositif permet aux clients d’ouvrir leur compte bancaire à distance en toute sécurité, suivant un parcours totalement digitalisé sur l’application CIH Mobile. Dans une démarche de dématérialisation, CIH Bank permet également aux futurs clients de déposer leur spécimen de signature en ligne afin de compléter l’ouverture de leur compte. Le client a également la possibilité de choisir l’offre la plus adaptée à son profil.

A la fois simple, sécurisé et intuitif, le nouveau service d’ouverture de compte en ligne sur l’application CIH Mobile n’exige aucun versement initial et n’est soumis à aucune condition de revenu. Les données du client sont collectées et traitées conformément aux directives de Bank Al-Maghrib et dans le respect des dispositions de la loi de protection des données personnelles, assure la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux