Emploi

Big Data / Community management Comment faire du blogging son meilleur outil de prospection commerciale ?

© D.R

Selon le journal spécialisé en Community management, «le blogging est un outil de prospection commerciale de plus en plus important pour les raisons suivantes:
Une mise en place facile et actualisable
Génération de trafic : un blog peut donc améliorer le trafic généré par l’entreprise et accroître les chances d’avoir des clients.
Une forte notoriété : en créant un blog pour son entreprise, les chances de se faire connaître auprès d’une audience très large sont plus grandes. Il s’agit d’un très bon moyen d’accroître la notoriété dans un environnement économique de plus en plus compétitif.
Une plus grande rentabilité : le blogging est de loin la stratégie commerciale la moins coûteuse. Pour la mettre en place il suffit juste de créer un nom de domaine, avoir un hébergement du site et payer les frais d’abonnement.
Une relation plus étroite avec les clients : grâce à un blog, l’audience apprend à mieux connaître l’entreprise, les produits et les services.
Un meilleur positionnement sur le marché : un blog bien conçu avec du très bon contenu démontre que l’entreprise fait partie des leaders de son secteur ».

Source : https://www.journalducm.com/blog-meilleur-outil-prospection-commerciale

Related Articles

Emploi

Education, Géopolitique, Business: A travers «Ce qu’attend l’Afrique», l’ESSEC positionne le continent

Ouvrage   L’ESSEC Business School – Campus Afrique et sa Chaire Business...

EmploiUne

«Le développement humain à l’ère des intelligences diverses» au cœur du débat du 5ème Congrès

Le Cercle des Diamants, ONG à vocation humaniste et éducative Débat :...

Emploi

Pont école-entreprise: L’EMSI lance le débat sur le rôle des ingénieurs du futur

Conférence  Placée sous la thématique «Ingénieurs du futur : architectes d’un Maroc...

EmploiUne

Hasnae Zerrouq : «Notre priorité c’est que chaque jeune puisse apprendre un métier authentique»

Entretien avec Hasnae Zerrouq, directrice de la formation professionnelle et de la...