Economie

Nomination : Salima Amira, nouvelle DG Maroc chez Microsoft

© D.R

Microsoft désigne Salima Amira en tant que directrice générale-Maroc.

«Avec ses 17 années d’expérience en tant que leader dans des environnements complexes et concurrentiels, Salima Amira est en bonne posture pour réussir sa nouvelle mission chez Microsoft.

Durant les 4 dernières années, elle a a occupé différents rôles chez IBM dont Territory Manager pour le Maroc sur les 2 dernières années. Avant IBM, elle a travaillé huit ans pour le compte de SSIIs où elle était en charge des ventes de services et de solutions IT pour diverses industries. Elle a également passé six années au sein d’un opérateur de Télécommunication, où elle a occupé les rôles de Directeur des ventes au sein du Pôle Entreprise et Directeur d’une des filiales», souligne l’entreprise dans un communiqué, expliquant que dans son nouveau rôle, entend collaborer étroitement avec les clients et les partenaires pour comprendre leurs besoins spécifiques, soutenir leurs programmes de digitalisation au Maroc et appuyer l’autonomisation et le développement de ses partenaires.

«Je suis impatiente de rejoindre Microsoft et rencontrer l’équipe au Maroc et dans la région, comprendre et m’imprégner de la culture Microsoft, et apporter mon soutien à chaque membre de l’équipe. Ensemble, nous serons capables d’accélérer le plan de Microsoft visant à soutenir le développement digital au Maroc», a indiqué Mme Amira.

Related Articles

Economie

Fertiscoria : Une solution au service des agriculteurs

Le partenariat entre la Faculté des sciences Semlalia et l’entreprise industrielle marocaine...

Economie

Nouveau membre au Maroc : BKR accueille Corporate Value Advisory

BKR International a annoncé, mercredi, l’adhésion de Corporate Value Advisory en tant...