Immobilier

Une nouvelle identité visuelle pour Perla immobilier

© D.R

Perla immobilier se dote d’une nouvelle identité visuelle. Cette évolution reflète la volonté du promoteur immobilier d’afficher une image d’excellence représentative des valeurs fondamentales et de l’esprit visionnaire qu’elle souhaite véhiculer.

« Cette nouvelle identité visuelle est un changement stratégique qui accompagne la dynamique actuelle du marché. Tout en capitalisant sur l’expérience et l’expertise avérées du groupe, ce nouveau graphisme réunit rigueur, modernité et sobriété », relève-t-on dans ce sens.

Notons que cette nouvelle identité visuelle s’étend à l’ensemble des projets du groupe. Elle vient souligner et réaffirmer son positionnement à travers une nouvelle phase de développement dynamique et ambitieuse.

Related Articles

ImmobilierUne

Montréal accueille la 4ème étape du Salon «Al Omrane Expo MDM»

Après Bruxelles, Madrid, Amsterdam et Montréal, la tournée internationale se clôturera à...

ImmobilierUne

Al Omrane : La ville verte Chrafate inaugure sa nouvelle phase de développement

Après celle de la mise en place et la consolidation de l’activité...

Immobilier

Plus de 36.000 jeunes de moins de 40 ans ont bénéficié du programme d’aide au logement

Programme : Un total de 36.576 jeunes marocains âgés de moins de...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux