Immobilier

Une nouvelle identité visuelle pour Perla immobilier

© D.R

Perla immobilier se dote d’une nouvelle identité visuelle. Cette évolution reflète la volonté du promoteur immobilier d’afficher une image d’excellence représentative des valeurs fondamentales et de l’esprit visionnaire qu’elle souhaite véhiculer.

« Cette nouvelle identité visuelle est un changement stratégique qui accompagne la dynamique actuelle du marché. Tout en capitalisant sur l’expérience et l’expertise avérées du groupe, ce nouveau graphisme réunit rigueur, modernité et sobriété », relève-t-on dans ce sens.

Notons que cette nouvelle identité visuelle s’étend à l’ensemble des projets du groupe. Elle vient souligner et réaffirmer son positionnement à travers une nouvelle phase de développement dynamique et ambitieuse.

Related Articles

Immobilier

Promoteurs immobiliers : Taoufik Kamil reconduit à la présidence de la FNPI

La Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) a annoncé, dans un communiqué,...

Immobilier

A travers sa marque Heritage immobilier : ALH Real Estate lance la commercialisation de Bianca

Bianca, le dernier projet résidentiel de Heritage immobilier, marque haut standing de...

Immobilier

Pôle immobilier : Attijariwafa bank annonce la fusion par absorption de sa filiale Borj Attijari

Attijariwafa Bank annonce que son conseil d’administration a autorisé récemment l’opération de...