Economie

La CGEM élue membre du conseil d’administration de l’OIT

© D.R

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), représentée par Hicham Zouanat, président de sa commission sociale, a été élue membre du conseil d’administration de l’Organisation internationale du travail (OIT).
Les suffrages exprimés, mercredi dernier, par les délégués des employeurs représentant les employeurs des 5 continents, ont permis d’élire les membres qui les représenteront au sein de ce conseil d’administration, organe exécutif de l’OIT, pour le mandat 2021-2024, indique la CGEM dans un communiqué.
Ces élections ont été organisées en marge de la conférence internationale du travail, considérée comme le «parlement international du travail», fait savoir la même source, précisant que la conférence, qui était initialement prévue en juin 2020, avait été reportée à la période entre le 7 et 19 juin, en raison de la pandémie de Covid-19.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus