Economie

A l’occasion de Aïd Al-Adha : Emirates revoit ses tarifs à la baisse

© D.R

Période estivale oblige, Emirates concocte une nouvelle fois de nouvelles offres en faveur des voyageurs marocains en les aidant à tirer le meilleur parti de leurs vacances de l’Aïd avec des tarifs spéciaux pour Dubaï et les villes populaires du réseau Emirates avant l’Aïd pour profiter au maximum de leurs vacances.


Des tarifs spéciaux à partir de 5.999 MAD vers différentes destinations dans le monde, pour toutes les classes de voyage, sont disponibles du 12 au 26 juillet 2021, pour des voyages jusqu’en mars 2022.
Les clients d’Emirates peuvent également profiter d’un bagage supplémentaire pour voyager vers et via Dubaï. Aussi, les passagers bénéficient de My Emirates Pass, qui offre des économies exclusives dans plus de 450 restaurants, spas, commerces et bien plus encore à Dubaï, avec jusqu’à 50 % de réduction, ainsi que des Miles Skywards à deux niveaux.
A noter par ailleurs que les voyageurs en provenance du Maroc sont invités à vérifier les conditions d’entrée et à fournir les documents nécessaires à leur destination finale en visitant Emirates Travel Hub.

Related Articles

EconomieUne

Le Maroc accueille 8,9 millions de touristes au premier semestre 2025

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et l’Economie Sociale et Solidaire le...

Economie

Artisanat : Signature de deux accords clés pour améliorer l’efficacité énergétique

Les axes de partenariat portent sur le soutien aux artisans pour optimiser...

EconomieUne

Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires : Le contrôle sanitaire renforcé en 2024

L’ONSSA a réalisé plus de 21.000 analyses, avec un renforcement du contrôle...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux