High-Tech

Protection de la vie privée : Teads et Omnicom lancent le Cookieless translator

© D.R

Omnicom Media Group et Teads annoncent le lancement sur le marché d’un outil permettant d’activer facilement des stratégies de ciblage sans cookies, qui préservent la vie privée des internautes.

«Le Cookieless Translator» de Teads permettra aux planners et aux traders d’Omnicom Media Group d’accéder à des insights actionnables pour leurs clients et de créer des audiences sur mesure, sans avoir recours aux cookies» , apprend-on des deux parties. Et de préciser que «ce nouveau produit, intégré au sein de la plateforme Teads Ad Manager, accompagne les marques dans leur transition en permettant d’intégrer facilement des audiences cookies, ou de la donnée 1st party propriétaire de l’annonceur, et de les convertir en segments cookieless».

Les bénéfices s’étendent également aux éditeurs, en leur offrant des possibilités accrues de monétisation de leur contenu.

Related Articles

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...

High-TechSociétéSpécialUne

L’IA : Et si le vrai défi, c’était le leadership ?

L’investissement dans la formation et l’acquisition de talents spécialisés est une condition...

EconomieHigh-Tech

Données à caractère personnel : La CNDP initie des travaux en vue d’une délibération sur les traitements d’IA

La Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère...