ImmobilierUne

Construit dans la région d’El Jadida : Blue Bay village, un projet balnéaire à gestion locative

© D.R

Située à 5 kilomètres de Sidi Bouzid, Blue Bay Village vient enrichir le paysage résidentiel de la ville d’El Jadida.

Cette nouvelle résidence balnéaire de standing propose en option plusieurs services clés en main, dont la gestion locative et un service hôtelier. «Entièrement réfléchi autour de la famille, Blue Bay Village articule tous ses services autour de son bien-être», relève-t-on du Doukala Invest, initiateur de ce projet. Et de préciser que «ce grand projet, dont la première tranche est déjà livrée et opérationnelle, sera réparti en quatre îlots d’habitations construits en R+2 autour de quatre grandes piscines pour enfants et adultes». Il est à noter que chaque appartement possède une double façade, soit un côté jour orienté vers la piscine ou la mer (séjour, salle à manger, cuisine et terrasse principale) et un côté nuit (chambres à coucher, salles de bains et balcon) orienté vers les zones calmes du Resort. De même, chaque pavillon possède deux entrées, avec des zones de parking réparties autour de tous les pavillons.

Réalisé sur une superficie de 4 hectares, il abritera à terme un pool House dédié aux activités sportives en salle (fitness, piscine chauffée, remise en forme) et restauration (en construction) ainsi qu’un Kids Club animé par des professionnels du monde de l’enfant, avec son propre bassin récréatif et son amphithéâtre. A cela s’ajoute une zone sportive dédiée incluant un terrain de mini-foot aux normes internationales, deux pistes de pétanque, un mini-golf, ainsi que des tables de billard, ping-pong et un spot pour le tir à l’arc. Blue Bay Village a également pensé aux commerces de proximité, avec six boutiques dédiées aux besoins des vacanciers (kiosque à journaux, vêtements et équipements de plage, souvenirs, superette…).

Rappelons que cette résidence balnéaire propose des appartements avec ou sans gestion locative. Ceux qui opteront pour la gestion locative, leur appartement sera meublé et équipé. De même, leurs frais de syndic seront pris en charge. Ils bénéficieront également d’un service de maintenance opérationnel gratuit 7j/7. Ils pourront également profiter de leur appartement 2 mois par an tout en bénéficiant d’une rentabilité locative confortable.

Articles similaires

ActualitéUne

L’ONMT lance le premier vol direct entre le Maroc et l’Islande

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé le lancement, à partir...

EconomieUne

Prévu mercredi 23 octobre : La gouvernance de l’intelligence artificielle au cœur du débat à Assilah

Les panélistes vont explorer les contours d’un sujet fondamental dans la quête...

EconomieUne

Libération du potentiel du secteur privé marocain : La Banque mondiale et l’OMTPME identifient les pistes à explorer

Les entreprises marocaines productives, dont la plupart sont des petites et moyennes...

EconomieUne

Bank of Africa : Des performances solides aussi bien au Maroc qu’à l’international

Au Maroc, Bank of Africa SA a réalisé un résultat net de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus