Economie

Transformation digitale : Aksal enchaîne avec le lancement d’un site e-commerce de la marque Pull&Bear

© D.R

Cette information s’adresse particulièrement aux férus de la mode et des dernières tendances.

Aksal, leader au Maroc des secteurs du Luxe, du Retail, de la cosmétique et des malls, marque une nouvelle étape dans sa stratégie e-shopping et annonce le lancement d’un nouveau site e-commerce. Après avoir lancé le site d’Uterqüe, Aksal annonce que la marque emblématique du groupe Inditex destinée aux jeunes aura également son site e-commerce : Pullandbear.com

Pour rappel, Pull&Bear est une marque sympathique, jeune et fraiche, mais aussi cosmopolite, internationale et innovante. Destinée à un public à l’esprit jeune, elle réinterprète les dernières tendances avec les influences imposées par la rue. C’est la marque de ceux qui ne s’arrêtent jamais : des filles et des garçons soucieux de leur environnement et impliqués dans leur communauté. Ces jeunes s’inspirent de la musique, s’expriment à travers l’art et ne peuvent vivre sans les nouvelles technologies ni les réseaux sociaux.

Ils appartiennent à une génération clairement urbaine qui fuit les stéréotypes et veut s’habiller de façon décontractée et pratique, explique le groupe dans un communiqué. Le site est, quant à lui, conçu pour offrir une expérience d’achat en ligne caractérisée par la simplicité. Les clients peuvent interagir avec le produit de manière intuitive, grâce à différentes sections et catégories.

Les sites sont adaptés à l’achat dans toutes les plates-formes : Web et applications (disponibles pour iOS et Android). Avec l’objectif de faciliter l’expérience d’achat en ligne, l’application Pull&Bear offre de nombreuses fonctionnalités, notamment grâce à son système de visualisation de la collection en un clic, à son service de géolocalisation pour trouver le magasin physique le plus proche et à sa localisation de produits similaires pour compléter le look avec des images fixes du produit. Avec le lancement de la boutique en ligne Pull&Bear, Aksal vient, encore une fois, renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux