Economie

Parution du 2ème numéro de la revue «Lamalif Le Mag» : Un spécial consacré à la promotion du made in Morocco

© D.R

Lamalif Group annonce la parution du deuxième numéro de sa revue «Lamalif Le Mag». Edité en langues française et arabe, ce numéro inédit est consacré à la promotion du made in Morocco, un défi majeur inscrit haut et fort dans le cadre du nouveau modèle de développement.

«Le made in Morocco est l’ADN de Lamalif Group. Notre groupe s’est toujours donné les moyens pour développer une signature 100% marocaine au niveau de l’ensemble de ses activités, ses filiales et ses projets. A ce titre, Lamalif Group mise gros sur la R&D pour le développement du made in Morocco en s’ouvrant sur l’écosystème de la recherche et de l’innovation», a déclaré Moulay Lakbir Ismaili Alaoui, PDG de Lamalif Group.

Dans ce deuxième numéro de «Lamalif Le Mag», les principaux acteurs engagés dans la promotion et l’ancrage du made in Morocco prennent la parole. Dans une interview, Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique, met en avant «les principales réalisations du Maroc, rendues possibles grâce à la vision royale avant-gardiste de l’industrie qui a permis au Royaume de faire preuve d’une force d’anticipation et de riposte. Une fierté pour tous les Marocains».

Related Articles

EconomieUne

Cybersécurité et souveraineté numérique : Une priorité africaine en devenir

En Afrique, ette tension est encore plus marquée : moins de 300.000...

EconomieUne

Introduction en Bourse : Vicenne franchit le pas

La période de souscription est prévue du 30 juin 2025 au 4...

Economie

ONCORAD Group : Meryem Chami nommée au poste de directrice générale déléguée

ONCORAD Group, acteur de référence dans le domaine de la santé privée...

Economie

OPCVM : L’actif net sous gestion en hausse de plus de 3% à fin mai

L’actif net sous gestion des OPCVM a enregistré une hausse de 3,01 %,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus