Economie

Développement du digital : L’ADD et le Club des dirigeants du Maroc signent une convention de partenariat

© D.R

L’Agence de développement du digital (ADD) et le Club des dirigeants du Maroc (CDD) ont procédé mardi à la signature d’une convention-cadre de partenariat.

Cette convention a pour objectif de définir les conditions et modalités de partenariat entre les parties dans le domaine du digital. Les deux entités s’accordent ainsi à mutualiser leurs efforts et de créer des synergies et des convergences en vue de mettre en œuvre les actions inscrites dans la convention de coopération à travers deux principaux axes, à savoir : formation et développement des talents digitaux et économie numérique.

A travers la conclusion de ce partenariat, Mohammed Drissi Melyani, directeur général de l’ADD, et Driss Drif, président du CDD du Maroc, s’engagent selon le communiqué de l’ADD à réussir le chantier de la transformation digitale de l’économie à travers la mise en place des mécanismes nécessaires dont le volet « Formation » et répondre ainsi aux attentes des PME et TPE.

Related Articles

EconomieUne

Lors de sa 41ème mission multisectorielle : Le Club Afrique Développement renforce les échanges intra-africains depuis l’Égypte

Plus de 400 rencontres d’affaires BtoB structurées et accompagnées ont été réalisées...

EconomieUne

Entrepreneuriat à Casablanca-Settat : 24.000 créations d’entreprises par an entre 2022 et 2023

Se référant aux dernières statistiques rendues publiques par l’Observatoire marocain de la...

Economie

Dans le cadre du projet Field Global Capstone : Wafacash accueille des étudiants de la Harvard Business School

Des étudiants de la Harvard Business School sont actuellement en visite à...