24 heures

Le Maroc ouvert à toute initiative visant la tenue d’un Sommet maghrébin

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Nabil Benabdallah, a affirmé que le Maroc reste ouvert à toute initiative visant la tenue du Sommet maghrébin, prévu en Libye, dans les meilleures conditions. "Les concertations sont en cours entre les pays de l’Union du Maghreb arabe pour la tenue d’un sommet" à Tripoli, a indiqué M. Benabdallah, lors d’un  point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat.
Le ministre a souligné que ces concertations s’inscrivent dans le cadre de  la préparation des conditions propices à la tenue de ce sommet, dans l’objectif de relancer le processus d’édification de l’UMA et de concrétiser les aspirations des peuples du Maghreb arabe.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux