ActualitéUne

« Morocco Now », la nouvelle marque économique du Maroc, s’invite à Time Square à New York

© D.R
« Morocco Now », la nouvelle marque économique du Maroc lancée récemment à Dubaï, embellit les murs des bâtiments géants de la mythique place new-yorkaise « Time Square », mettant en avant les couleurs d’un Royaume ancestral qui s’impose aujourd’hui comme hub d’investissement et d’export.

La bande d’annonce de cette nouvelle marque nationale se défile à longueur de journée sur les grands panneaux d’affichage digitaux dans le cœur vibrant de la mégapole américaine.
Lancée par l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) en marge de l’Expo Dubaï 2020, « Morocco Now » a pour objectif de faire rayonner le Maroc comme plateforme industrielle et exportatrice de 1er rang afin d’accélérer les investissements étrangers.  Le Royaume ambitionne, à travers cette nouvelle identité, à inviter les investisseurs à profiter d’une nouvelle plateforme d’investissement, caractérisée par la concurrence, a indiqué le directeur général de l’AMDIE, Youssef El Bari.
Au cours des 20 dernières années, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc s’est doté d’infrastructures de commerce et de transport de premier ordre et s’est définitivement inscrit sur la voie du décollage industriel, a-t-il rappelé.
« Morocco Now » se veut aussi une plateforme industrielle pour saisir les opportunités d’un monde en mutation où de nouvelles exigences pour les acteurs économiques telle que l’urgence environnementale, la pression des consommateurs et les nouvelles réglementations rendent indispensables l’adoption de productions décarbonées.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi reçoit à Rabat plusieurs ambassadeurs étrangers

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mercredi...

ActualitéUne

Hajj 1446 : SM le Roi appelle les pèlerins marocains à incarner les valeurs sublimes de l’Islam

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, a...

UneVidéos

Vidéo. Casablanca à l’heure de la 12ème édition de Logismed

Les travaux de la 12ème édition du Salon International du Transport et...

AutomobileUne

Le véhicule permet à la marque de s’attaquer au segment C-SUV : La famille Dacia s’agrandit avec Bigster

A l’avant comme à l’arrière, Bigster offre la garde au toit la...